Bitcoin éclate de manière décisive au-dessus de la résistance

Bitcoin est sorti d’un triangle ascendant.

Il y a un soutien à 15 800 $.

BTC est probablement dans la dernière sous-vague de la cinquième vague

Veut en savoir plus? Rejoignez notre groupe Telegram et obtenez des signaux de trading, un cours de trading gratuit et une communication quotidienne avec les fans de crypto!

Le Trust Project est un consortium international d’organisations de presse établissant des normes de transparence.

Le prix du Bitcoin (BTC) a finalement éclaté de la zone de résistance de 15 800 $ et a atteint un sommet de près de 16500 $.

Bien qu’une diminution à court terme puisse se produire afin de valider la zone comme support, il ne semble pas que BTC ait encore atteint un sommet.

Bitcoin éclate

Le prix du Bitcoin s’échangeait sous la zone de résistance de 15,800 $ depuis le 5 novembre. Après avoir créé un triangle ascendant, le prix a finalement pu éclater hier, atteignant un sommet de 16 494 $ avant de baisser légèrement.

La zone de 15 800 $ est désormais susceptible de servir de support et coïncide également avec une ligne de support ascendante.

À court terme, BTC a commencé à montrer une faiblesse. Après avoir créé deux chandeliers engloutissants baissiers, le prix a créé un motif d’étoile du soir , qui est normalement considéré comme un motif d’inversion baissière.

Par conséquent, il est possible que le prix revienne pour valider la zone de 15 800 $ comme support, ainsi que la ligne de support ascendante, avant de finalement remonter.

Malgré la cassure, la tendance quotidienne a commencé à montrer une faiblesse sous la forme de la divergence baissière considérable du RSI, qui est également en territoire de surachat.

Cependant, ni le MACD ni l’oscillateur stochastique ne montrent de faiblesse.

En outre, le prix a atteint le niveau de résistance Fib de 0,786 à 16140 $ lors de la mesure à partir du prix record de 2017.

En combinant cela avec la divergence baissière, cela montre que BTC approche probablement du sommet de son mouvement à la hausse.

Si l’augmentation se poursuit, le prochain niveau de résistance se situe à 17 264 $.

Related Post

La dificultad de la minería se intensifica enormemente cuando el hachís de Bitcoin alcanza un nuevo récord histórico

Los mineros de Bitcoin establecen una tasa récord de hurto a pesar de que el precio ha experimentado recientemente la mayor caída semanal en más de dos meses Ha habido

Bitcoin-Preis stürzt kurzzeitig auf $11,2K ab

Bitcoin-Preis stürzt kurzzeitig auf $11,2K ab, nachdem US-Arbeitsmarktdaten enttäuschend sind Der Preis von Bitcoin stürzte kurzzeitig auf 11.219 $ bei Bitstamp ab, nachdem enttäuschende Jobdaten die Märkte trafen. Der Preis

Tytuł wyścigowy Formuły E‘ wśród ogłoszonych

Tytuł wyścigowy Formuły E‘ wśród ogłoszonych dziś czterech gier napędzanych NFT Nieczytelne żetony kwitną, a Animoca Brands i Skymarch odsłaniają nadchodzące gry napędzane przez NFT. Firma gamingowa Blockchain, Animoca Brands,